Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dragonne tricote
La dragonne tricote
Publicité
Archives
Albums Photos
16 septembre 2007

Presque sans parole

Je cours aujourd'hui, je cours!  Pas une maille n'a été tricotée de la fin de semaine.  La laveuse me lâche, elle n'essore plus ni au cycle délicat, ni au cycle permanent press, de plus au cycle coton, elle fait un bruit d'enfer à l'essorage, elle va mourir bientôt, c'est sûr, cela fait un mois que je la traîne comme ça et de samedi en samedi (jour de lessive pour moi) bien...

Donc, n'étant pas d'un naturel patient avec les machines, je saute dans l'auto hier, je vais voir les nouvelles machines, celles à chargement frontal, celles qui sont parfois en couleur, celles dont le prix varie du simple au triple sans que l'on sache trop pourquoi et... oui, ruinée je suis parce comme laveuse et sécheuse sont dans la cuisine, fallait aussi changer la sécheuse, n'est-ce pas?  Bien oui, fallait, surtout que la nouvelle laveuse est bleue nuit, donc, on ne peut garder la sécheuse blanche?  Hein?  Et oui, donc, mes merveilleuses machines bleu nuit arrivent dimanche prochain!  J'ai casé ma vieille sécheuse qui fonctionne parfaitement.  Une amie vient la chercher pour une vieille dame qu'elle connaît et qui n'en a pas.  Parfait!   Elles sont tellement belles mes nouvelles machines, elles ont toutes sorte de fonctions mystérieuses comme celle de nettoyer les vêtements grâce à des ions positifs obtenus avec de l'argent, je ne sais trop comment.  Oui, je sais, ça fait science fiction, même un peu ésotérique mais on verra.  Je vous mettrai une photo quand elles seront arrivées!  Oui, je suis excitée comme une puce!  Ma vie manque d'aventure, vous croyez? C'est ce que me dit ma fille chérie qui ne comprend pas que l'on puisse être aussi contente pour de nouveaux électroménagers.  C'est mon côté domestique.

Côté tricot, photo de Parker et de sa manche :

IMG00007

oops, on recommence, photo de parker et de sa manche :

IMG00009 Comme vous voyez, pas très avancée, cette manche.

Maintenant, Roscalie, sorti de sa boîte pour le départ du groupe Fair Isle de Tricot Nordique :

IMG00012  IMG00013

Et puis, les belles blanches, j'ai fini la deuxième, recommencée la première à partir du gousset :

IMG00010  Je vaincrai un jour.  Rares sont les chaussettes de Nancy Bush que je ne tricote pas au moins 3 fois même si à la fin il ne reste que deux chaussettes!

Bon, je cours faire les courses, puis finir le repassage et commencer la cuisine du repas du soir puis, dodo!  Travail demain, beurk, plus le temps de rien faire mais, il faut bien les payer, les merveilleuses machines!

Danielle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
https://sites.google.com/s/1joBfBaMq4E9yOofj2gHP8_1fDVRXF8GQ/p/1V9aHPfoXOX5Z41gX-sHkZ-2XHvR58Rkm/edit
S
Alors ces machines révolutionnaires, ça dit quoi ??
V
Oh, les belles blanches assorties aux belles bleues ionisantes. Oui, tu as raison, ça fait science fiction ;-)
V
J'ai hate de voir m,oi aussi si ces ions lavent aussi blanc. <br /> <br /> tu dis que les ions positifs sont obtenus avec de l'argent..serais-ce l'argent que tu vas prendre pour les payer? hihih <br /> <br /> j'aime bien voir vos encours moi j'ai beaucoup de difficulté à en avoir plus que un ou deux et pourtant...il serai tutile d'en avoir plusieurs histoire de faire changement.
R
au fait, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES)
Publicité