Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dragonne tricote
La dragonne tricote
Publicité
Archives
Albums Photos
18 mars 2007

Microbe!

Voici comment je commence une nouvelle semaine :

IMG00009

Ça va mal!  Et puis, on a eu droit à un peu de neige pour la Saint-Patrick : Vue du balcon arrière.

IMG00005

J'ai quand même terminé les chaussettes en Posh Yarn cette semaine :

IMG00003

Vue rapprochée pour les couleurs :

IMG00002

J'ai fait le talon de ma première chaussette Inside Out :

IMG00006

De plus près, pour montrer les rangs raccourcis en point mousse :

IMG00007

Cliquer sur les photos pour les agrandir, une dernière:

IMG00008

Je me demande combien de personnes je vais contaminer si je vais à l'épicerie aujourd'hui?  Oh et puis zut!  Trop de fièvre, pas le goût de pelleter, etc... même plus le goût de tricoter.... dodo!

Danielle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog et j'y vois de très très belles cho7
F
Remets toi bien!
J
Vite avant que tu ne fasses une nouvelle entrée, tes chaussettes SSS sont du plus bel effet dans ce fil bariolé aux couleurs si vives.<br /> La pointe mousse des Inside out doit être très confortable, tu dois pouvoir mettre tes orteils en éventail sans souci ;-).<br /> Je te confirme ici que je peux effectivement agrandir l'mage en cliquant dessus, mais la taille de la photo ne s'affiche que sur une moité d'écran.<br /> A tout bientôt, j'ai hâte de voir cette chaussette tout confort monter.
V
J'espère pour toi que tu es mieux. Tes cho7 sont très jolies. Y a t'il avantage à tricoter les talons et le bout du pied en point mousse?
V
J'espère que tu vas mieux et que tu as pu continuer tes chaussettes. Les Posh Yarn sont drôlement belles je trouve et les Inside Out sont décidemment très curieuses. j'aime beaucoup la pointe en point mousse, c'est vraiment original. On a hâte de voir la suite !
Publicité