Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dragonne tricote
La dragonne tricote
Publicité
Archives
Albums Photos
22 décembre 2007

Finies!

Les voici, les voilà, les Barcelona Socks de Mona Schmitt, anciennement, November Mystery Socks, en Wollmeise,couleur de Pomme grenade, tricotées sur des aiguilles Harmony (en passant,j'aime beaucoup ces petites aiguilles de bois bien vernies, idéales pour les chaussettes).  Je les ai terminées le weekend dernier mais,comme d'habitude, je devais changer les piles de l'appareil photo avant de pouvoir les photographier.

IMG00005  IMG00001

Elles sont belles, n'est-ce pas?  Probablement pour ma soeur, pour Noel.  Je n'aime pas tellement la période des fêtes, trop de monde dans les magasins, sur la rue, partout!  Mais j'aime bien le congé, deux toutes petites semaines et j'en avais besoin après les tempêtes de neige et les problèmes de transport qui ont suivi pour aller au travail.  L'enfer!  Mais j'aime cet hiver quand même parce qu'il y a beaucoup de neige, la ville est blanche et ça nous sort de la routine!  Tout, absolument tout, devient compliqué, marcher dans la neige, un exercice épuisant, monter dans le bus et surtout en descendre, dans des mètres de neige et marcher entre la montagne de neige et le bus jusqu'à ce qu'il y ait une ouverture donnant accès au trottoir, une exercice périlleux!  Mais là, la météo parle de pluie pour demain!  Argh, avec la neige qui n'a pas encore été toute enlevée, Ha! Ha!  Oui, ça nous change de la routine.

Je ne sais pas ce que je vais tricoter ensuite, tout ce que je sais c'est que le frigo est vide et qu'il me faut préparer petits pains et pâtés pour les Fêtes.  Fêtes que je vous souhaite Joyeuses et bien remplies!  À bientôt,

Danielle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes !! Joyeux Noël Danielle !
R
et superbement finies...sont toutes belles tes cho7...et bon courage pour ton noel...j'espere qu'il sera tout rempli de bonheur...
A
Superbes tes petites chaussinettes. Chez nous c'est tout blanc le matin mais loin des montagnes de neige que tu nous décris ! Joyeux Noël à toi aussi et je te souhaite une très bonne et très heureuse année. Je t'embrasse, Annick
Publicité