Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dragonne tricote
La dragonne tricote
Publicité
Archives
Albums Photos
25 novembre 2007

Ça avance!

Et plus ça avance, plus j'aime!  Je ne sais pas si c'est le modèle ou le fil ou la combinaison des deux, mais vraiment, elles seront magnifiques ces chaussettes, quand je les aurai finies, bien sûr!

Un petite photo flou ou deux, comme d'habitude, ma caméra numérique est tellement vieille que les logiciels ne sont plus disponibles!  Voilà quand même les photos :

IMG00001                          IMG00002

Si l'une d'entre vous veut la tricoter et à besoin d'aide pour le deuxième indice, n'hésitez pas à me demander, j'ai encore mes notes sur où commencer sur le graphique.

Cette semaine, on a eu notre première tempête de neige sauf que c'était plus de la pluie et du grésil à Montréal, que de la neige.  Un beau mélange, après, comme d'habitude après chaque tempête, il a fait froid, sous zéro mais pas trop froid et maintenant, cela se réchauffe (4C) juste assez pour que ça fonde un peu sur les trottoirs.  Ayez une pensée pour que ça continue, demain, je vais au garage pour faire installer les pneus d'hiver!

Danielle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe tes chaussettes. Pas de doute, la neige va continuer chez toi ! elle commence bien à tomber chez nous...
R
et bin c l'essentiel!! tu les as vaincues!!
Publicité