Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La dragonne tricote
La dragonne tricote
Publicité
Archives
Albums Photos
5 novembre 2007

De retour

Bien, me revoilà.  Je n'ai presque pas tricoté depuis la dernière fois, plus envie, je passais tout mon temps à lire ou sur Ravelry puis...

IMG00003  C'est le début des Mystery November Socks du groupe Socknitters Anonymous C'est un modèle de Mona Schmidt et on peut aussi avoir les indices sur son blog Allez voir l'entrée du 1er novembre.

J'utilise le fil teint à la main de Wollmeise (Sockenwolle) et la couleur, un magnifique dégradé de rouge (en anglais on dirait semi-solid) est Granatapfundel.  De quoi me donner l'envie de tricoter à nouveau.

Tant qu'à faire venir d'Allemagne de la Wollmeise, bien :

IMG00004  Ça, c'est la couleur Kürbis, jolie jolie! et l'autre, c'est Poison nr 5 qui porte bien son nom :

IMG00007  Et oui, des heures de plaisir en perspective, ça m'apprendra à ne pas coller la petite boule au bout du dévidoir et pire, à oublier qu'elle n'est pas collée!

Ensuite, j'ai enfin trouvé des formes pour bloquer les gants, en bois, jolies en plus, voyez :

IMG00005

Puis, j'ai reçu le dernier modèle du STR club, très belle couleur et joli modèle de Stéphanie (Yarn Harlot)

IMG00008  J'ai décidé de ne pas renouveler le STR club l'année prochaine même si j'ai bien aimé mon expérience, surtout le fil qui est magnifique mais pas tellement les modèles.  Je ne regrette rien cependant mais il est clair que je mets trop de temps à tricoter les modèles et que le fait d'être membre du club ne m'empêche pas de commencer d'autres encours.  Et puis, je trouve que ce club est très cher et le forum de discussion du club n'a pas un format qui me convient.  Je ne garderai que le club de The Loopy Ewe l'année prochaine, si bien sûr, j'arrive à m'y inscrire à nouveau.  Il y a moins d'envois, on paye au fur à mesure des envois et j'aime bien les deux modèles et fils reçus à ce jour.

Voilà, ce sont les nouvelles, blogguées grâce à une terrible grippe qui m'a gardée à la maison aujourd'hui et à Tylenol, qui a fait baisser ma fièvre suffisamment pour que je puisse distinguer les touches du clavier.

À bientôt et bon tricot,

Danielle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah cette couleur est tout a fait ravissante pour les cho7 j'adore!
G
Oui, dur dur de sortir de ce monstre qu'est Ralvery... En attendant tu nous montres de bien jolies choses... cette laine est superbe !!! Et puis ces formes pour bloquer les gants, j'en avais jamais vu... Original et sûrement bien pratique !!
R
et bin didonc tu as reussi a t'extirper de ravelry...en tout cas font etre chouette ces cho7..et ouah j'adore ces "mains"...
Publicité